Approche et outils

L’humain est un pays à lui seul

Vous êtes un pays unique au monde : vous avez vos propres lois, vos frontières, votre taille, votre histoire, vos ressources intégralement singulières. Comment diriger un pays sans le connaître ? En découvrir tous les contours est essentiel pour mieux vous « gouverner » et mener une vie en cohérence avec vos désirs.

Joie

Véritables laboratoires de la découverte de soi, les stages, sessions et séances individuelles sont empreints d’écoute, de bienveillance, d’une lecture subtile du non-verbal et d’outils tels que :

  • Le coaching: une aide concrète pour réaliser vos projets. Le questionnement vous permet de prendre du recul sur vous et les situations que vous vivez et d’apporter de nouveaux angles de vue. Vous vous ouvrez ainsi à vos ressources et à de nouvelles possibilités.
  • La relaxation énergétique: une technique idéale pour la libération des mémoires du passé, la détente et l’ouverture à ses ressentis. La pensée étant créatrice, la visualisation permet d’atteindre plus rapidement ses objectifs.
  • Le théâtre: un instrument formidable pour s’exprimer, explorer ses émotions, sa créativité et prendre confiance en soi (Jeux de rôle, improvisations, lecture de textes, saynètes d’auteurs, écriture, mimes).
Share Button