Livre d’or

Écrivez dans le livre d’or en laissant un commentaire ci-dessous.
Nous nous réservons le droit d’éditer, de supprimer ou de ne pas publier les messages.

Share Button
  1. Dans ma vie, jusque-là, j’ai toujours été plutôt heureuse, mais toujours avec un certain conflit intérieur… comme une impossibilité d’être en paix avec moi-même. J’y ai travaillé avec l’aide de la sophrologie puis de la kinésiologie. Tout cela m’apaisaient un temps, puis je retombais dans mes doutes, mes peurs… Un jour, quelqu’un m’a parlé du coaching et de Sandrine… j’ai frappé à sa porte et j’ai découvert une femme d’une grande bienveillance, qui aime l’être humain et tout ce qui en fait un être à part entière, dans son unicité !
    Sandrine est très professionnelle, elle m’a fait évoluer dans cette aventure dans un grand respect de moi-même, de mon rythme, avec une présence en phase à mes besoins, mes demandes. Grâce à son aide, j’ai pu prendre conscience des nombreux outils que j’ai en moi (parfois avec étonnement !) et d’apprendre à les utiliser… De plus, tout cela dans la bonne humeur ! Je ne regrette en aucun cas ce jour où j’ai décidé de prendre mon téléphone pour prendre rendez-vous ! Ce même jour où j’ai commencé à m’aimer vraiment.

    Je terminerai par ces mots :
    Un voyage d’un millier de kilomètres commence avec le premier pas. – Lao-Tseu (6ème s. av. J.-C.).
    Merci Sandrine d’avoir su à merveille me tenir la main pendant mes premiers pas…

  2. Des sessions de coaching très efficaces et sympas, que ce soit pour l’affirmation de soi, l’expression de ses émotions, et l’épanouissement personnel en général. Un voyage intérieur qui m’est très bénéfique et révélateur, et qui est je pense nécessaire de faire une fois dans sa vie.

  3. Lorsque j’ai commencé les séances avec Sandrine j’allais mal. Tout dans ma vie me semblait nul et je me sentais prisonnière de cette vie, ne sachant pas comment faire pour changer les choses.

    D’abord en individuelle, puis en groupe, j’ai remonté la pente, petit à petit, jusqu’à aujourd’hui me retrouver en phase avec moi même, plus heureuse, plus sûre de moi et moins dépendante des autres. Je porte un autre regard sur moi, sur les autres et sur la vie. J’ai repris confiance en moi. J’ai retrouvé de la valeur à mes yeux.

    Sandrine a su me faire prendre conscience de mes qualités, de mes potentiels et guérir mes blessures du passé pour réussir à avancer.

    Ce fût un long cheminement, tantôt douloureux, tantôt joyeux, mais nécessaire pour arriver à me (re)trouver.

    Un énorme MERCI très chère Sandrine !

    Vous qui consultez ce site, qui hésitez peut-être à faire le pas, je vous invite à prendre votre téléphone et à contacter Sandrine. En toute honnêteté elle vous dira si oui ou non elle peut vous aider et si elle accepte et que vous êtes prêt/prête à vous investir dans cette aventure humaine – pour changer les choses, pour évoluer positivement – je suis convaincue que bientôt, grâce à son soutien, vous trouverez des réponses et sortirez grandi(e) de cette expérience. Sandrine saura vous guider avec bienveillance, respect et sans jugement vers le mieux être auquel vous aspirez.

  4. Le déclic pour démarrer un travail sur moi a été que je me sentais impuissant face à des situations que je trouve aujourd’hui simples à résoudre, surtout dans mon travail et dans les relations humaines. J’étais plutôt réservé et j’osais difficilement dire ce que je pensais aux autres.
    J’attendais avec impatience les séances parce que Sandrine me permettait d’avoir un oeil extérieur sur ma progression et ça m’a permis un certain lâcher-prise. Ce que j’ai compris qui m’a beaucoup aidé, c’est surtout de ne plus avoir d’attente de la part des autres. Je me sens aussi aujourd’hui beaucoup plus à l’aise pour exprimer mes idées, mes ressentis aux autres.
    J’avais déjà vu des psychologue sans forcément continuer. Sandrine est coach mais a aussi fine psychologue et je me suis très vite senti à l’aise avec elle car elle a une oreille vraiment attentive et une capacité à ressentir les émotions impressionnante.
    Je conseille à tous de tester car je me sens maintenant plus apaisé et plus sûr de moi !

  5. Quand j’ai commencé mes séances, mon but était de mieux comprendre mes émotions afin de pouvoir les exprimer et des les apprivoiser.
    Une fois mes émotions comprises et gérées, je me sens enfin moi-même et du coup toute ma vie de famille devient plus simple, car tous les membres agissent comme moi, en fait c’est contagieux.
    Encore merci pour m’avoir aider à trouver les bonnes clés…

  6. Sandrine, je t’envoie un petit message pour te dire que ma vie se passe bien. J’ai trouvé la confiance en moi. Le travail que j’ai fait avec toi m’a beaucoup apporté : c’est un peu comme si j’avais planté une graine et que tu as participé à l’arroser. Comme je te l’ai dit déjà tu es une belle personne. Merci pour tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.